LA RÉDACTION DE CONTENUS 
pour les entrepreneurs ne maîtrisant pas le français à l'écrit

Françoise LunardiEcrivain public - biographie - contenus rédactionnelsMembre agréé de l'Académie des écrivains publics de France

© Copyright 2023 - J'ai 2 mots à vous dire...

Vous éprouvez difficultés à l'écrit, vous maîtrisez mal la langue française ? Cette page est faite pour vous !

Rédaction de contenus print et web pour les entrepreneurs ne maîtrisant pas le français à l'écrit

Vous êtes entrepreneur, patron de TPE ou d'une PME : vous avez de multiples casquettes. Parfois, la rédaction de documents est pour vous une difficulté, surtout si le français n'est pas votre langue natale. 

La langue française est réputée difficile, les règles de grammaire et d'orthographe sont bien souvent complexes. Or, le premier vecteur de communication d'une entreprise, son premier contact avec un futur client, réside fréquemment dans sa communication écrite. 


Votre cœur de métier est de faire tourner votre entreprise, pas de passer du temps à écrire.
Mon cœur de métier est d'écrire pour les autres.

 

Vous avez les idées, j'ai les mots qu'il vous faut.

Découvrez mes prestations

Améliorer et faire vivre les contenus de votre site Internet et de vos réseaux sociaux

  • Confiez-moi la vérification et la correction de vos pages web, la rédaction de votre newsletter, de vos articles de blog, de vos posts sur les réseaux sociaux. 
  • Je prends connaissance de vos produits, prestations, services, des messages ou contenus clés que vous souhaitez diffuser et je rédige en collaboration avec vous, pour vous.
  • Grâce à des écrits de qualité, j'optimise vos contenus sur le web. 

Enrichir et parfaire vos documents papier & vos présentations

  • Les documents commerciaux tels que les brochures et les plaquettes de présentation de vos produits sont des supports essentiels pour véhiculer l'image de votre entreprise auprès de vos clients et prospects.
  • Spécialiste en rédaction de contenu, je vérifie et corrige ces documents, en veillant à la syntaxe, à la grammaire et en proposant des améliorations pour garantir une communication écrite irréprochable.
  • Je produis une documentation commerciale de qualité qui témoigne du sérieux de votre entreprise et facilite votre prospection.

Mes atouts et compétences au service de votre communication écrite

Forte d'une expérience de trente ans dans une grande entreprise du secteur bancaire, j'ai acquis une solide connaissance du monde de l'entreprise. J'ai occupé différents postes de management dans les domaines de l'audit, des projets et de l'organisation, des ressources humaines, du management commercial et de la communication.

 

Titulaire d'un master 2 en commerce et administration des entreprises, j'ai également suivi une formation en marketing digital. Je maîtrise parfaitement la langue française, comme en témoigne ma certification Voltaire au niveau expert (951 points sur 1000).

 

Mon objectif est de vous apporter un travail de qualité, de respecter vos délais et d'établir avec vous une relation de confiance.

 

N'hésitez pas à me contacter pour obtenir un devis personnalisé. Vous avez les idées, j'ai les mots qu'il vous faut.

Les étapes de votre projet

Lors du premier rendez-vous - sans engagement de votre part - vous me parlez de votre projet, de votre entreprise, de vos produits et/ou services. La confiance mutuelle est un préalable avant d'aller plus loin. Si vous résidez en Essonne, je me déplace jusque chez vous, dans le cas contraire nous pouvons travailler en visioconférence.

 

Pour tout besoin de rédaction de contenus pour vos supports commerciaux, votre site Internet ou vos réseaux sociaux, je vous propose gratuitement un DEVIS.